Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 15:14

L'HISTOIRE NOUS DIRA SI COLLOMB ET DELANOË ONT BU LE CHAMPAGNE Á LA SANTÉ DES MILLIERS D'ARTISTES VIVANT DANS LA PRÉCARITÉ ET L'EXCLUSION ARTISTIQUE EN RAISON DE LA POLITIQUE ULTRA LIBÉRALE DU MARCHÉ INTERNATIONAL D'ART CONTEMPORAIN SOUTENU PAR LES INSTITUTIONS CULTURELLES FRANCAISES COMME LA BIENNALE D'ART CONTEMPORAIN DE LYON QUI MISE UNIQUEMENT SUR LA SPÉCULATION DES OEUVRES D'ART ET LES GROS COLLECTIONNEURS D'ART FRANÇAIS QUI DÉLOCALISENT OU LICENCIENT EN FRANCE LES SALARIÉS EN LEVANT LA MAIN DANS LES VENTES AUX ENCHERES QUI ENRICHISSENT LES COTES D'ARTISTES CONTEMPORAINS DE DROITE ET LIBÉRAUX (NÉO POP) ET LEURS GALERISTES D’ART VÉREUX. LA PAUVRETÉ NE CESSE D’AUGMENTER PARMIS LES ARTISTES CRÉATEURS DE LA CRÉATION CONTEMPORAINE FRANÇAISE PENDANT QU'UN THIERRY RASPAIL FORMÉ A L'UNIVERSITÉ D'HISTOIRE OPTION ART S'EST AUTOPROCLAMÉ DIRECTEUR ARTISTIQUE DE LA BIENNALE D'ART CONTEMPORAIN SANS AVOIR AUCUNE PRATIQUE ARTISTIQUE ALORS QUE DES ARTISTES AU RSA OU AU RMI AYANT EXPOSÉS UN PEU PARTOUT ET UNE PRATIQUE ARTISTIQUE DEPUIS 20 OU 30 ANS, AYANT ARTICLES PRESSE ET Tv, MAIS NE VENDANT PAS OU NE VENDANT PLUS SE VOIENT ÊTRE DÉCLARÉ PAR LES CLI (commission d'insertion locale) COMME N'ÉTANT PAS OU PLUS DES ARTISTES. VIVE LA POLITIQUE LIBÉRALE D'UNE PARTIE DE LA DIRECTION DU PARTI SOCIALISTE QUI COMME SARKOZY MANGENT ENSEMBLES DES PETITS FOURS Á LA SANTÉ DES FORCES DE LA VÉRITABLE DÉMOCRATIE CULTURELLE FRANÇAISE REPRÉSENTÉE PAR LES ARTISTES CRÉATEURS FRANÇAIS EXCLUS PAR MILLIER PAR LEUR POLITIQUE CULTURELLE ULTRA LIBÉRALE COMMUNE DEPUIS TROIS DÉCENIES AU MINISTERE DE LA CULTURE, LA DÉLÉGATION AUX ARTS PLASTIQUES, DANS LES FRAC, LES DRAC, LE CNAP, ET CE AUSSI BIEN DANS UNE GAUCHE LIBÉRALE (PS) QU'A DROITE (UMP). QUE LE CHAMPAGNE COULE
Á FLOT!!!

-

biennale de lyon

Partager cet article

Repost 0
Published by exposition biennale art contemporain lyon culture - dans biennale de Lyon
commenter cet article

commentaires

Meryll 15/08/2009 01:30

Oh, je voulais vous envoyer un mail et je me suis trompée, c'est maintenant un commentaire. Mince alors.

Meryll 15/08/2009 01:12

Désolée pour les fautes, il est tard, je suis fatiguée

Meryll 15/08/2009 01:09

Salut,

En 2007, en free lance à telealsace, une tv locale alsacienne, j'ai fait une série de reportages sur les actions des différents partis pendant les élections présidentielles. J'ai gagné 50 euros par reportage, soit 500 en tout pour deux mois de boulot avec le matos de la fac (la tv prêtait pas au free lance)
Puis cette TV a coulé et rejoint son concurrent local Alsatic sponsorisé par le racing club. Personnelement, sortie de mon contrat, j'ai gardé mes images et mes sons. J'ai fait mon montage du discours de notre pdt lors du meeting pdt de l'ump à strasbourg. Ca s'intitule "des savant! des artistes!" donc si vous organisez des choses et si je peux vous en envoyer une copie à diffuser et même me déplacer pour débattre. Ce sera avec plaisir.

je suis actuellement en belgique et cette vidéo fait parti d'une compilation de vidéos sur l'art d'aujourd'hui et ses expositions que mon prof de vidéo avec la complicité des élèves a nommé gentillement "Pute vidéo N°0"

voilà,
A +

Présentation Biennale Lyon Out

  • : la biennale de Lyon
  • la biennale de Lyon
  • : La biennale de Lyon d'art contemporain 2015 bac out est une biennale dissidente d'artistes qui contestent la politique culturelle affairiste de Gérard Collomb et Thierry Raspail
  • Contact

BIENNALE DE LYON 2011

 ILS NOUS VOLENT NOS DROITS DE PAROLE, NOTRE DROIT D'EXPRESSION CULTURELLE SELON NOS PROPRES PRATIQUES et MODES D'EXPRESSIONS :

  APPARATCHIK
COMMISSAIRE D'EXPOS
CURATEUR
CONSERVATEUR
CRITIQUE
SPECULATEUR
MARCHANDS VEREUX
LES PETITS CHEFS DE
L'ART CONTEMPORAIN 2013

ci-dessous le 1er communiqué de la
BAC OUT 2009
biennale-lyon.pdf biennale-lyon.pdf

LINK BIENNALE IN ENGLISH

Lyon Biennial of Contemporary Art Out  ART AND LYON BIENNALE 2009

PRESSE bIENNALE out /Clik sur le document pour le lire :


notre biennale de Lyon

lyon art biennale

Biennale De Lyon 2011 Et 2009