Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 11:09
LA BIENNALE D'ART CONTEMPORAIN OUT N'ACHETE PAS DES ARTICLES DANS LA PRESSE CINQUANTE MILLE EUROS POUR SE COUVRIR D'ÉLOGES CAR NOUS N'AVONS AUCUNE AFFINITÉ AVEC TOUTE FORME DE PROPAGANDE CULTURELLE POUR MAINTENIR UN QUELCONQUE LOBBY PROFESSIONNEL EN VUE DE MAINTENIR SES INTERÊTS PROPRES ET INSTITUTIONNELS. VOUS NE VEREZ AUCUN PARTI POLITIQUE POUR LES ÉLECTIONS RÉGIONALES REMETTRE EN QUESTION CE LOBBYING INSTITUTIONNEL CAR EN FRANCE SUR LE FOND IL Y A UN PROFOND MÉPRIS POUR LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES PARTAGÉES PAR TOUTE LA CLASSE POLITIQUE FRANÇAISE. LES PARTIS POLITIQUES EN FRANCE DANS LEUR HISTOIRE ONT TOUJOUR PARTAGÉ UNE HAINE COMMUNE POUR TOUT CE QUI POUVAIT DÉRANGER LEURS CERTITUDES ET LEUR DOGMATISME. UN ARTISTE EST Á LEURS YEUX UN BON ARTISTE COMME TOUT CITOYEN S’IL EST CORVÉABLE ET ENCHAÎNER Á LEUR POUVOIR ET LEURS MAGOUILLES. CETTE SERVITUDE ARTISTIQUE SE RETROUVE AUSSI BIEN DANS LES PARTIS DE DROITE QUE LES PARTIS DE GAUCHE, ORGANISATIONS D’EXTRÊME DROITE QUE DANS LES ORGANISATIONS D’EXTRÊME GAUCHE Y COMPRIS AVEC L’ÉCOLOGIE OU LES VERTS. POUR LES ARTISTES EN ART CONTEMPORAIN EN FRANCE  CHOISIR POUR QUI VOTER AUX ÉLECTIONS RÉGIONALES 2010 EN VUE DE RENOUVELER LES CONSEILS RÉGIONAUX NE RELEVE PAS DE LA DÉMOCRATIE IL N'Y A PAS DE DÉMOCRATIE CULTURELLE ET ARTISTIQUE EN FRANCE MAIS UN PUISSANT LOBBY INSTITUTIONNEL AUX ORDRES DES POUVOIRS POLITIQUES UMP - PS ET DE L'ÉTAT QUI SE MOQUE DES ARTISTES ET SURTOUT DES CITOYENS ET DES ÉLECTEURS.

Partager cet article

Repost 0
Published by biennale lyon art culture - dans biennale de Lyon
commenter cet article

commentaires

Présentation Biennale Lyon Out

  • : la biennale de Lyon
  • la biennale de Lyon
  • : La biennale de Lyon d'art contemporain 2015 bac out est une biennale dissidente d'artistes qui contestent la politique culturelle affairiste de Gérard Collomb et Thierry Raspail
  • Contact

BIENNALE DE LYON 2011

 ILS NOUS VOLENT NOS DROITS DE PAROLE, NOTRE DROIT D'EXPRESSION CULTURELLE SELON NOS PROPRES PRATIQUES et MODES D'EXPRESSIONS :

  APPARATCHIK
COMMISSAIRE D'EXPOS
CURATEUR
CONSERVATEUR
CRITIQUE
SPECULATEUR
MARCHANDS VEREUX
LES PETITS CHEFS DE
L'ART CONTEMPORAIN 2013

ci-dessous le 1er communiqué de la
BAC OUT 2009
biennale-lyon.pdf biennale-lyon.pdf

LINK BIENNALE IN ENGLISH

Lyon Biennial of Contemporary Art Out  ART AND LYON BIENNALE 2009

PRESSE bIENNALE out /Clik sur le document pour le lire :


notre biennale de Lyon

lyon art biennale

Biennale De Lyon 2011 Et 2009